Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:26 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:26 AM / Abidjan +33
Société

Levée de corps des agents de SIPOFU tués à Arrah

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Levée de corps des agents de SIPOFU tués à Arrah

 La levée de corps des six agents de la société ivoirienne de pompes funèbres (SIPOFU) tués à Arrah a eu jeudi au PK 17 (Yopougon), route de Dabou.

Dans une atmosphère de désolation et de tristesse, amis, connaissances et membres de famille des disparus ont honoré leur mémoire.

Le directeur d’exploitation de la société employeuse, Téné Dominique, a invité les parents des victimes à être forts et à s’en remettre à la volonté de Dieu, en acceptant de pardonner.

« Mettons leur disparition au compte du destin et de la volonté du Tout-Puissant », a-t-il déclaré, qualifiant de « martyrs » ces agents tombés à Arrah, pendant l’exercice de leurs activités.

Le représentant des familles des personnes décédées, Ettienne Baé, a remercié les différentes familles pour leur bravoure dans la douleur et leur sens de responsabilité face à ce drame.

Six personnes identifiées comme employés de la société de pompes funèbres de Yopougon, en mission dans le département Arrah, ont été abattus le 27 mai par des présumés agents de la brigade de gendarmerie de la localité qui les auraient confondus à des braqueurs.

Le Commissaire du gouvernement, Ange Kessi Kouamé, avait annoncé, le 27 juin, la mise en examen suivie de l’arrestation des six gendarmes qui seraient impliqués dans l’assassinat de ces agents des pompes funèbres, pour « homicide volontaire ».

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR