Jeudi 28 Mars, 2024 - 2:54 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 2:54 PM / Abidjan +33
Société

Marche des ex-combattants : le chef de la ‘’cellule 39’’ de Bouaké menace encore

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Des ex-combattants de Bouaké maintiennent leur mot d’ordre de marche pour réclamer leur argent. Prévue demain jeudi 20 avril, la marche est décalée au lundi 24, fait savoir le chef de la ‘’Cellule 39’’, après l’intervention de Touré Souleymane, un conseiller spécial du Premier ministre Adama Gon Coulibaly.

Diomandé Mêgbê, chef de ladite cellule a donné un nouveau deadline au gouvernement. « Après l’ultimatum que nous avons lancé, personne ne nous a appelés. Seul le Conseiller spécial de Premier ministre, Touré Souleymane, est venu nous voir ce matin (mardi 18  avril). Il nous a demandé pardon de ne pas marcher, de surseoir à la marche.

Nous lui avons dit non. Nous lui avons qu’on attendait jusqu’au lundi prochain, et que si nous ne voyons rien à l’horizon, alors, nous allons marcher. Nous sommes toujours ouverts à la négociation, on ne peut pas faire de bras de fer avec le gouvernement. C’est ce que nous avons dit. Le président Alassane Ouattara est notre papa, celui qui osera s’attaquer à lui, nous trouvera sur son chemin. Mais quand on finira de régler son compte à celui qui s’attaquera à lui, nous lui dirons : ‘’papa on a faim’’.

Pour l’heure, on n’en est pas encore là, nous voulons simplement qu’on nous donne notre argent, c’est tout », a déclaré Diomandé Mêgbê. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR