Calendar icon
Saturday 18 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Naufrage dans le Sassandra : Trois nouveaux corps repêchés dans le fleuve

Auteur: AIP

image

Trois nouveaux corps ont été repêchés ce mardi, dans le fleuve Sassandra, alourdissant ainsi le bilan des naufragés du village de Boutoubré 2, sous-préfecture de Grihiri, ( département de Soubré), à 15 morts après les 12 premiers de la veille, a appris l’AIP, de la chefferie dudit village.

Tous ces corps ont été ensevelis non loin du fleuve dans un cimetière de fortune comme le recommande la tradition, après les constats de la gendarmerie et du sous préfet par intérim de la localité, Victoire Alahoui. 

Cependant, l’on dénombre quatre survivants. Une pirogue motorisée transportant 19 personnes, à majorité des élèves revenant des congés de Pâques a chaviré sur le fleuve Sassandra avec toute sa cargaison. 

 
Auteur: AIP
Publié le: Mardi 10 Avril 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion