Jeudi 28 Mars, 2024 - 3:31 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 3:31 PM / Abidjan +33
Société

Présentation des publications de l’Aclap-ci 2018 : Essis Emmanuel « invite les Ivoiriens au dépassement de soi »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Emmanuel Esmel Essis, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargé de la Promotion de l’Investissement Privé

L’Association des conseils en lobbying et affaires publiques de Côte d’Ivoire (Aclap-ci) a procédé, ce jeudi 2 mai à l’hôtel Tiama au Plateau, à la présentation de ses publications relatives aux 100 personnalités publiques influentes et aux 20 jeunes les plus influents (On the rise) en Côte d’Ivoire en 2018.

Présent à cette cérémonie, Emmanuel Esmel Essis, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargé de la Promotion de l’Investissement Privé, s’est réjoui de sa nomination parmi les personnalités influentes en Côte d’Ivoire en 2018.

« C'est un honneur pour moi d'être compté parmi les 100 personnalités les plus influentes en Côte d’Ivoire. Je salue donc votre initiative dont la vision est de faire la promotion de l'excellence. Si chacun est attaché à l'excellence, ce ne sont plus 100 personnes qui seront nommées mais toute la Côte d’Ivoire. J'invite à cet effet les ivoiriens au dépassement de soi dans leurs différents secteurs d’activités », a-t-il exhorté.

Par ailleurs pour l’ancien Directeur général du CEPICI, cette initiative de l’Aclap-ci « est nécessaire à l'édification du bateau ivoire et contribue à maintenir la confiance des partenaires au développement».

Notons que la liste des 100 personnalités publiques influentes de Côte d’Ivoire 2018 est la troisième publiée par l’Aclap-ci après celles de 2016 et 2017. Elle est le fruit d’une étude annuelle organisée auprès des Conseils en lobbying exerçants en Côte d’Ivoire. Elle est une sélection du « Lobbyste » des 100 personnalités  qui ont marqué la vie publique en Côte d’Ivoire durant l’année 2018. Cette liste regroupe des personnalités du monde politique, économique et social.

Sont exclus d’office de cette liste le Président de la République et la Première dame, le Vice-président et Madame, les juges et Magistrats, les membres des forces de défense  et de sécurité, et les Lobbystes. Pour rappel, Les Conseils en Lobbyng ont pour mission de veiller aux intérêts des entités auprès des autorités publiques par un partage d’informations équilibrées.

Le Secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre chargé de l'investissement privé et les membres de l'Aclap-ci ont posé pour la postérité

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR