Jeudi 18 Avril, 2024 - 3:46 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 3:46 AM / Abidjan +33
Société

Prétendue indemnisation à Yopougon Ficgayo: La ministre Mariatou Koné prévient n'avoir mandaté personne pour agir en son nom

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

La ministre Mariatou Koné invite donc les victimes et les associations de victimes à redoubler de vigilance et à se référer exclusivement aux communiqués du Ministère.

COMMUNIQUE RELATIF AU PROCESSUS D'INDEMNISATION DES VICTIMES DES GRISES SURVENUES EN CÔTE D'IVOIRE

ll nous a été donné de constater que des individus non encore identifiés, se faisant passer pour des agents du Ministère de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de Ia Lutte contre la Pauvreté, appellent des victimes des crises survenues en Côte d'ivoire pour les inviter à une cérémonie d'indemnisation le samedi 27 octobre 2018 à la place Figayo de Yopougon.

Le Ministère de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté tient à informer les victimes, les associations de victimes ainsi que la communauté nationale et internationale, qu'il n'a mandaté personne pour agir en qualité et en son nom dans le cadre du processus d'indemnisation des victimes des crises survenues en Côte d'lvoire.

Il indique par ailleurs qu'aucune cérémonie d'indemnisation n'est prévue à cette date dans la commune de Yopougon. ll invite donc les victimes et les associations de victimes à redoubler de vigilance et à se référer exclusivement aux communiqués du Ministère de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté. Aussi, le Ministère se réserve le droit de poursuivre toute personne dont la responsabilité sera reconnue dans de tels agissements.

Fait à Abidjan, le 24 octobre 2018

Professeur Mariatou Koné

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR