Ramadan 2019: Siandou Fofana invite les imans à Prier pour la paix à Port-Bouët

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 13 mai, 2019 à 09:05:49 | Lu 190 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Le ministre Siandou Fofana avec la communauté musulmane de Port-Bouët

Siandou Fofana, ministre du tourisme et des loisirs a rendu visite à la communauté musulmane de la commune de Port-Bouët samedi 11 mai 2019.

« Je ne peux pas vous abandonner. C’est la communauté de Dieu et c’est notre communauté. Dieu a suffisamment fait pour nous grâce à vos prières. Grâce à vous, tout se passe bien. Je demande de prier pour le pays, le président de la République, le gouvernement et surtout pour Port-Bouët. Nous serons là pour accompagner les nouvelles autorités communales de Port-Bouët pendant leur mandat parce qu’on veut servir la population», a souhaité le ministre du tourisme. Poursuivant, il a proposé d'organiser une rupture collective pour tout le monde à Port-Bouët pendant les dix derniers jours du mois.

Pour sa part, Cheick Farouk Diomandé, imam de la mosquée centrale, hôte de la cérémonie, a tenu à adresser ses remerciements à Siandou Fofana pour sa fidélité à l’endroit des imams de Port-Bouët. «Merci pour tout ce que vous faites pour notre commune. Dieu vous le rendra au centuple».

Promettant de visiter toutes les autres mosquées de la commune avant la fin du mois de Ramadan, Siandou Fofana a offert aux représentants de celles présentes 6 tonnes de sucre, 2 tonnes de riz, 26 cartons de lait, 25 cartons d’huile et 25 cartons de pâtes alimentaires qui ont été offerts aux musulmans de la commune de Port-Bouët.

Siandou Fofana a été candidat malheureux du RHDP aux élections municipales d'octobre 2018 dans la commune de Port-Bouët.

 

 


Auteur: Naho Coulibaly - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]