Mardi 23 Avril, 2024 - 11:08 PM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 11:08 PM / Abidjan +33
Société

Séri Gnoléba repose à Bobouo Sibouo :Les populations saluent l'humanisme du Président Ouattara

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration


Ayoka* oh oh oh... Ato Ado!!
 Il n'en parlera jamais, c'est sûr. Mais ceux qui savent ou devraient le savoir l'ont su, l'ont vu et en porteront témoignage pour longtemps encore. Il a fallu la disparition du ministre Maurice Séri Gnoléba, digne fils de Bobouo Sibouo pour que l'on découvre ce que Alassane Ouattara a fait pour l'ancien président de la fédération ivoirienne d'athlétisme et du Conseil économique et social. En digne fils, héritier de Félix Houphouët-Boigny.
 
A deux reprises, le Président de la République a fait évacuer l'ancien ministre du Commerce, du Plan, de l'Industrie et Ministre d'Etat en France pour des soins. Pour la troisième évacuation sanitaire en France, Séri Gnoléba, a décliné l'offre du voyage car avait-il confié, il ne pouvait supporter le voyage en raison de son état de santé. 
 
Selon des sources familiales, dès la rechute de l'ancien ministre d'Etat d'Houphouët-Boigny, le Chef de l'Etat a ordonné son évacuation pour une prise en charge, à la polyclinique Farhat à Marcory.
 
Quand le Président de la République apprend le décès  de cet illustre collaborateur du Président Félix Houphouët-Boigny, il envoie auprès de la famille, l'Ambassadeur itinérant Mamadi Diané. Le message d'Alassane Ouattara est simple : suivi et prise en charge de toutes les étapes des obsèques. Et il a tenu parole !
 

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR