Jeudi 25 Avril, 2024 - 2:15 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 2:15 AM / Abidjan +33
Société

Souleymane Diarrassouba apporte la compassion du gouvernement aux commerçants sinistrés de Bouaké

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Souleymane Diarrassouba apporte la compassion du gouvernement aux commerçants sinistrés de Bouaké
Le ministre du commerce et de l’industrie, Souleymane Diarrassouba, a apporté jeudi la compassion du gouvernement aux commerçants sinistrés de Bouaké.

  « Au nom du premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, je suis venu vous exprimer la compassion du gouvernement suite au malheur qui vous a frappé », s’est-il adressé aux commerçants sinistrés du grand marché de Bouaké, lors d’une rencontre au centre culturel Jacque Aka. Cette compassion du gouvernement a été matérialisée par la remise d’une somme de 20 millions FCFA à ces commerçants sinistrés.

 Le premier responsable du département du commerce et de l’industrie, qui avait, au paravent, visité le lieu du sinistre, a exprimé son administration pour ces commerçants sinistrés qui se sont relevés rapidement de ce drame en remettant en ordre de marche leurs outils de travail par la reconstruction de leurs hangars et magasins.


 Il a également félicité le ministre des transports, Amadou Koné, ainsi que toutes les autres personnes de bonne volonté de la ville de Bouaké pour leurs soutiens multiformes qui ont permis à ces commerçants sinistrés de reprendre leurs activités. 


 Un violent incendie, qui s’est déclenché dans la nuit du 26 au 27 août 2019, a ravagé le marché d’oignon (Djabalôgô, en langue malinké) de Bouaké. Le coût total de ce sinistre, qui n’a fort heureusement enregistré aucune perte en vies humaines, est évalué à près de 273 millions FCFA.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR