Samedi 20 Avril, 2024 - 1:15 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 1:15 AM / Abidjan +33
Société

Un enseignant meurt dans un accident de moto à Ferkessédougou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
photo d'illustration

Un enseignant de sciences physiques a perdu la vie, samedi, aux environs de 23h, dans un accident de moto après avoir percuté un camion en stationnement sur la chaussée, au quartier Douane, à Ferkessédougou, a appris l’AIP, auprès de ses proches et de quelques témoins.

Selon, les premières personnes arrivées sur les lieux, l’enseignant se rendait à son domicile  au quartier Douane, après avoir regardé en ville, un match de foot de l’Euro 2016. Il est mort sur le champ.

« La chaussée n’est pas éclairée. Le chauffeur n’a pas pris la peine de mettre des feux de signalisation. Le motocycliste  qui n’a pas eu le temps de s’en rendre compte l’a percuté violemment et il est mort sur le coup »,  a relaté l’une des personnes accourues sur les lieux de l’accident, M. Yssoufou Diané,

La route internationale  qui traverse la ville de Ferkessédougou sur sept kilomètres  n’est  pas éclairée. Les camions y stationnent de façon désordonnée, sinon, ils roulent à vive allure, selon des témoins. « Il faut que les autorités locales fassent quelque chose pour réduire les dangers que représente cette route », souhaitent-ils.

Cette mort porte à quatre le nombre d’enseignants décédés suite à des accidents de motos, cette année  scolaire et à la même heure de la nuit (23h). (Deux cas au collège Charles Lwanga et deux  autres cas au lycée moderne. »

 

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR