Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:26 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:26 AM / Abidjan +33
Société

Université FH. Boigny de Cocody : Les enseignants totalement satisfaits ont repris les cours

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Les cours ont repris à l’Université Félix Houphouët Boigny. Les enseignants et chercheurs de membres de la branche CNEC dirigée par le professeur Johnson Zamina Kouassi ont accepté de reprendre le chemin des classes, après avoir débrayé en début de cette semaine. C’est au cours d’une assemblée générale extraordinaire de ladite structure, mercredi 5 octobre 2016, que les grévistes ont pris la décision de lever leur mot d’ordre de grève.

Trois points ont été débattu lors de cette rencontre à savoir le «Paiement des Heures complémentaires 2014-2015, le Paiement des Primes de recherches du 3ème trimestre 2016 3 et la Conduite à tenir». Selon le communiqué final de l’AGE dont nous avons reçu copie, les enseignants ont été totalement satisfaits. «Il est à noter que la totalité de la somme due par l’Etat, au titre des HC 2014-2015, est payées depuis le vendredi 30 septembre 2016. Les chèques des différentes UFR ont été déposés depuis le lundi 03 octobre à l’exception de ceux de l’UFR criminologie. Pour cette dernière, assurance a été donnée par monsieur le Président de l’UFHB pour la résolution de sa situation au plus tard la fin de la semaine prochaine », indique le document signé de Dr Diallo Moussa Mamadou, porte-parole des délégués de la CNEC Pour ce qui est des primes de recherche, les grévistes se réjouissent de ce que la totalité de la somme due a été virée.

«À ce niveau, les chèques sont en cours de traitement. Ils seront déposés dans les différentes banques en début de semaine prochaine », a rassuré Johnson Zamina Kouassi.

César DJEDJE MEL

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR