Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:47 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:47 PM / Abidjan +33
Société

(Urgent) Psychose à Duékoué : Les populations fuient le quartier carrefour

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Selon une alerte donnée sur Police secours et confirmée par des sources sur le terrain, c’est la panique à Duékoué Carrefour. Prises de peur, les populations fuient le village vers la ville. Ce lundi 29 mai 2017, un habitant a alerté les internautes sur la situation qui prévaut.

« La situation sécuritaire de la ville de Duékoué, de plus en plus inquiétante. Les armes circulent, des braquages qui virent en affrontement de près 8h de temps la semaine dernière, aujourd'hui les populations fuient actuellement après le meurtre, hier, d'un boutiquier, et la casse d'une station d'essence à l'entrée de la ville...des domiciles ciblés. Mais où diantre sont passées les autorités ??? Ou alors, sont-elles en complicité pour se laisser narguer de la sorte au péril de toutes ces vies humaines ???? Je suis très remonté », a posté l’informateur.

Il a ajouté « J'ai même appelé le commissaire de police qui s'efforçait de me rassurer, alors que les populations fuient toujours. J'ai appelé en plus d'autres autorités policières dont je tairai les noms qui m'ont formellement dit ne pas avoir reçu d'informations en ce sens...Si vous avez des contacts dans la ville, appelez et vous constaterez...Les populations vivent dans la psychose », a-t-il dit.  

Une source que nous avons jointe a confirmé. « Je suis en classe et je vois les gens passer. Ils fuient vers la ville avec leurs bagages », a dit l’enseignante. « Mes élèves m’ont dit qu’ils ont tué quelqu’un et que les gens parlent de vengeance », a ajouté l’enseignante.  

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR