Wozo vacances 2018 : Mafia autour de l’achat des tickets, la réaction des responsables

  • Source: : Web-News | Le 10 août, 2018 à 09:08:41 | Lu 114 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Obtenir un ticket de l’émission des tous petits Wozo vacances, n’est pas chose aisée. Et nombreux sont les parents qui dénoncent le « mystère » autour de l’acquisition des tickets de l’émission animée par Naomi Alafé.

''Wozo vacance'', l’émission tant prisée des tous petits en Côte d’Ivoire est l’un des programmes phare de la télévision ivoirienne pendant les vacances scolaires. Si l’émission suscite toujours beaucoup d’intérêt de la part des enfants et même des parents, il y a beaucoup du mal que se font les parents en ce qui concerne l'accès aux tickets. Certains parents dénoncent en effet des magouilles autour de la vente des tickets de cette émission.

Gaoussou.B fait partie de ces infortunés qui subissent le mystère autour de l'achat des tickets de ''Wozo Vacance''. Cet homme trouvé sur les lieux explique sa mésaventure. Pour permette à ses gamins pfrendre part à ces moments de distraction des vacances, il s’est rendu très tôt le matin, le mercredi 8 août 2018, au service Publicité de la radio télévision ivoirienne (Rti) situé au quartier Cocody-Vallon aux environ.  Mais, il repartira brédouille de là. La raison? Les tickets ont été vendus à partir de 9h30mn seulement à une dizaine de personnes avant d’être interrompue. « Quelques temps plus tard, un vigile nous a informés qu’il n’y a plus de tickets disponibles pour cette manche», a-t-il lâché avec un air découragé.

Comme lui, Affoué Yvette soutient que les tickets sont vendus aux acheteurs qui ont des connaissances au siège de la régie en charge de la vente des tickets. « Nos enfants n’iront pas assister parce que nous ne connaissons personnes à la Rti publicité.», s’est elle plaint. Et d’expliquer qu’en sa présence, les vigiles ont fait appel plusieurs fois à certaines personnes et qu'ils font entrer pour leur remettre de nombreux tickets, « pendant que nous, nous sommes, depuis le matin, dans les rangs, espérant être servis dès ouverture des bureaux. C’est ce qui a créé la bousculade au point où les pompiers sont intervenu» a-t-elle indiqué.

Pour faire la lumière sur cette mafia qui entoure l’obtention des tickets des émissions de vacance en Côte d’Ivoire, en l’occurrence celle animée par Naomi Alafé, nous avons essayé de joindre la régie publicitaire de la télévision nationale. Les responsables des lieux ont refusé de se prononcer sur ce sujet. La direction marketing nous a renvoyé à celle en charge de la Communication où Mme Kouassi, la responsable de la communication de l'émission, nous a, à son tour, redirigé vers le service marketing. Cette dernière, indiquant qu’elle ne s’occupe que de la communication autour de l’événement et non de la vente des tickets.

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]