Mardi 25 Juin, 2024 - 9:43 AM / Abidjan +33
Mardi 25 Juin, 2024 - 9:43 AM / Abidjan +33
Sport

10 footballeurs qui ont presque tout perdu après un divorce

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
10 footballeurs qui ont presque tout perdu après un divorce
Il y a souvent des nouvelles de footballeurs qui ont perdu soit la moitié de leurs biens lors d’un divorce, soit tout perdu.

Ici, nous allons aborder 10 de ces footballeurs qui ont presque tout perdu après leur divorce.

1. Emmanuel Eboué

10 footballeurs qui ont presque tout perdu après un divorce

Emmanuel Eboué est un ancien footballeur qui a joué pour son équipe nationale, la Côte d’Ivoire, et internationalement pour Arsenal, Sunderland, etc. Eboué a épousé une femme belge, Aurélie, avec qui il a eu trois enfants, mais malheureusement, ils ont divorcé en 2017 et le tribunal a attribué tous les biens qu’il possédait en Angleterre à son ex-femme. Il s’est retrouvé fauché et sans abri après le divorce, alors il a dû retourner dans son pays d’origine, la Côte d’Ivoire, où, heureusement, il possédait des biens qu’il a pu utiliser pour se remettre sur pied. 

Dans une interview en 2021, le footballeur a révélé : « Quand j’entends les gens dire qu’Emmanuel Eboué a tout perdu, je ris. J’ai des propriétés au Ghana, j’ai des propriétés dans mon pays. Je vis très confortablement et je remercie Dieu. Donc, quand les gens continuent de dire qu’Emmanuel Eboué n’a rien, qu’il ne peut pas manger, qu’il n’a pas d’endroit où rester, ce n’est pas vrai. »

2. Louis Saha

10 footballeurs qui ont presque tout perdu après un divorce

Louis Saha est également un ancien footballeur qui a joué pour la France et internationalement pour de grands clubs comme Tottenham et la Lazio. Saha et sa femme, Gillet, ont divorcé lorsqu’il a pris sa retraite en 2012 et la moitié de tout ce qu’il avait a été donnée à son ex-femme dans le règlement du divorce.

Dans une interview, Saha a révélé que la plupart des joueurs perdent leur richesse lors d’un divorce et qu’il en a été victime.

Il a dit : « Oui, d’après ce que j’ai observé, beaucoup de femmes « disparaissent » dès que la carrière de leur mari se termine… Et je me compte parmi eux. La vie n’est pas la même pour ces femmes, qui, tout d’un coup, se retrouvent à la maison avec leurs maris, qui sont en grande partie déprimés. Même après avoir passé 10 ou 15 ans à soutenir leurs maris, elles manquent parfois de reconnaissance envers eux… Sauf qu’un divorce peut coûter à un joueur la moitié de ses gains. »

3. Thierry Henry

10 footballeurs qui ont presque tout perdu après un divorce

Ancien footballeur et actuel entraîneur, Thierry Henry a également été victime de la perte d’une partie de sa fortune lors d’un divorce. Henry était marié à son ex-femme, Nicole Merry, un mannequin britannique, en 2003. Le couple a divorcé en septembre 2007, un peu plus de quatre ans après leur mariage, et Nicole a demandé à être payée 10 millions de livres sterling en règlement. Henry et son équipe juridique ont réussi à parvenir à un accord avec Nicole et il lui a versé 8 millions de livres sterling en règlement de divorce, ce qui, selon Henry, lui a causé des problèmes de santé mentale.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR