Côte D’ivoire / Deux Jeunes Pilotes De 20 Ans Au « Moronou Rallye 2023 »
25 septembre, 2023
Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FSport%2Fa-39-ans-buffon-est-au-top-de-sa-forme-e_n_23341.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11
Ce n'est un secret pour personne, Gianluigi Buffon est considéré à juste titre comme l'un des meilleurs gardiens du monde et ce malgré son âge avancé (39 ans). Impressionnant de régularité, l'international italien a rendu fous les supporters de l'AS Monaco en enchaînant les parades décisives. Une double prestation magnifique, qui a largement contribué à la qualification de la Juventus en finale de la Ligue des Champions.
S'il pourrait enfin soulever le seul trophée majeur qui lui manque, le 3 juin prochain à Cardiff, Gigi doit son salut à son excellente hygiène de vie. Du moins, c'est ce que l'on pouvait penser. Finalement, il semblerait que Gianluigi Buffon s'accorde lui aussi quelques moments de détente, sans se soucier de son cardio. En marge de la qualification de la Juve contre l'AS Monaco, le capitaine de Bianconeri a en effet été pris en flagrant délit en train de fumer une cigarette, tout en conduisant sa voiture. OKLM.
En très grande forme, Buffon n'a donc pas besoin de se priver de pause clopes pour briller. Et ça, c'est vraiment, vraiment impressionnant.
Auteur: - Web-News
25 septembre, 2023
12 septembre, 2023
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)