À Manchester United, Cristiano Ronaldo demande du temps

  • Source: : Web-News | Le 23 octobre, 2021 à 09:10:30 | Lu 491 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

À Manchester United, Cristiano Ronaldo demande du temps

L'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo estime que les joueurs ont besoin de temps pour s'adapter les uns aux autres à leurs différents styles de jeu.

 « L'adaptation prendra du temps, ainsi que le système de jeu avec lequel nous jouons, mais je pense que nous devons progressivement nous rappeler que tout est possible », a déclaré Cristiano Ronaldo à Sky Sports, à la veille du choc contre Liverpool, dimanche (17h30) à Old Trafford. 

L'attaquant portugais, revenu cet été à Manchester United, estime que ses coéquipiers et lui ont besoin de temps pour s'adapter les uns aux autres et à leurs styles de jeu : « Je ne parle pas seulement de moi, je mets le collectif en premier. Pour gagner des titres en tant que collectif - c'est plus facile de gagner des récompenses individuelles -, je pense toujours que c'est possible. » « Une équipe fantastique » 

En plus de Ronaldo, MU a notamment recruté Jadon Sancho (Borussia Dortmund) et Raphaël Varane (Real Madrid), mais occupe la sixième place de Premier League, avec 14 points en huit matches. 

Ronaldo estime que « chacun doit connaître son rôle ». « Je connais mon rôle dans l'équipe, dans le club... Mon rôle est de marquer des buts, d'aider l'équipe avec mon expérience et mon savoir-faire à comprendre le jeu. Si tout le monde pense comme ça, se sacrifie pour l'équipe, je pense que nous serons une meilleure équipe. Nous avons des supporters fantastiques derrière nous, un stade fantastique, une équipe fantastique, nous devons donc continuer comme ça. » 

Depuis qu'il est revenu à MU, Cristiano Ronaldo a marqué six buts en huit matches, trois en Premier League et autant en Ligue des champions.

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]