AC Milan: Paolo Maldini et son fils Daniel positifs au coronavirus !

  • Source: : Web-News | Le 23 mars, 2020 à 12:03:13 | Lu 734 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

AC Milan: Paolo Maldini et son fils Daniel positifs au coronavirus !

Le légendaire défenseur italien, Paolo Maldini, ainsi que son fils Daniel ont été testés positifs au coronavirus comme l'a annoncé l'AC Milan ce weekend. Le club affirme également que les deux hommes se portent bien et demeurent en quarantaine. 

Alors que la Juventus a fait savoir samedi que Paulo Dybala a été testé positif au coronavirus, une autre grosse écurie italienne doit à son tour notifier ses fans à ce sujet. 

En effet, l’AC Milan a annoncé ce weekend que le légendaire Paolo Maldini (51 ans), actuel directeur technique du club, ainsi que son fils, Daniel (18 ans), attaquant de l’équipe de jeunes, ont tous deux été testés positifs au COVID-19. 


« L’AC Milan confirme que Paolo Maldini, le directeur technique du club, a été en contact avec une personne qui a par la suite été testée positive pour le coronavirus et a commencé à montrer lui-même les symptômes du virus,» a confié le club italien via un communiqué.


«Hier, il a été soumis à un test dont le résultat était positif. Son fils Daniel, attaquant de l’équipe de jeunes de l’AC Milan qui s’était auparavant entraîné avec l’équipe première, a également été testé positif. Paolo et Daniel vont tous les deux bien et ont déjà passé deux semaines à la maison en isolement. Ils resteront désormais en quarantaine jusqu’à ce qu’ils se rétablissent cliniquement, conformément aux protocoles médicaux définis par les autorités sanitaires.»



Les joueurs qui ont été testés positifs au Coronavirus Il convient de rappeler que Daniel Maldini a fait ses débuts en février dernier comme remplaçant en Serie A pour Milan. 



Après son illustre grand-père Cesare et son père Paolo, il est devenu la troisième génération des Maldini à défendre la prestigieuse vareuse des "Rossoneri". Contrairement à son père et à son grand-père, qui jouaient en défense, le jeune Daniel évolue en attaque.

Auteur: OFC - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]