Mercredi 24 Avril, 2024 - 12:27 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 12:27 PM / Abidjan +33
Sport

AC MILAN: TIÉMOUÉ BAKAYOKO ARRÊTÉ PAR ERREUR EN ITALIE, LA SCÈNE FILMÉE FAIT BEAUCOUP RÉAGIR

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
AC MILAN: TIÉMOUÉ BAKAYOKO ARRÊTÉ PAR ERREUR EN ITALIE, LA SCÈNE FILMÉE FAIT BEAUCOUP RÉAGIR
Au début du mois de juillet, le milieu de terrain français Tiémoué Bakayoko a fait l’objet d’une arrestation relativement musclée par la police italienne à Milan. 
Le joueur de 27 ans a été rapidement relâché lorsque les policiers ont découvert son identité. La scène filmée et récemment relayée sur les réseaux sociaux suscite de nombreuses réactions.

La vidéo tourne en boucle sur les réseauxce lundi. La scène se passe dans une rue du centre-ville de Milan. La circulation est stoppée en raison d’une arrestation par les forces de polices. Un contrôle plutôt musclé qui vise un international français, Tiémoué Bakayoko. A cet instant, les agents ne le reconnaissent pas.

Contraint de quitter son véhicule, le milieu de terrain, sacré champion d’Italie avec l’AC Milan cette saison, fait l’objet d’une fouille méticuleuse, plaqué contre la voiture de police. Pendant ce temps, deux policiers tiennent en joue le ou les passagers restés dans la voiture. Le contrôle se termine lorsqu’un des agents alerte son collègue pour lui dire qu’il s’agit de Tiémoué Bakayoko, le joueur des Rossoneri. L’ex-Monégasque finit par être libéré avec une tape amicale dans le dos.

"Une scène choquante"

Selon la Gazzetta dello Sport, cette arrestation date du 3 juillet dernier. Les policiers cherchaient des individus après une fusillade entre ressortissants sénégalais liée au trafic de drogue. Filmée et relayée sur les réseaux sociaux, cette arrestation a suscité de nombreux commentaires, sur fond de racisme ordinaire. Le journaliste italien Tancredi Palmeri parle d’une "scène choquante" tandis que de nombreux internautes dénoncent une erreur causée par la couleur de peau du Milanais.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR