Jeudi 25 Avril, 2024 - 5:06 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 5:06 AM / Abidjan +33
Sport

Altercation entre Sory Diabaté et Alain Gouaméné : la FIF condamne

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Altercation entre Sory Diabaté et Alain Gouaméné : la FIF condamne

Le football ivoirien s’est tristement illustré, mercredi dernier, lors de  l’enregistrement de l’émission « Radio foot international », organisée par Radio France Internationale (RFI). A la fin de l’enregistrement, une altercation est survenue entre le premier  vice-président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Sory Diabaté et le président de l’Association des anciens footballeurs, Alain Gouaméné.

Diverses versions sur l’incident sont invoquées dans la presse et sur les réseaux sociaux. Une constance, cependant, se dégage : l’ancien gardien de but des Eléphants reconnaît lui avoir porté main. « Je l’ai poussé », a-t-il affirmé dans plusieurs journaux.

L’un des témoins oculaires de cette altercation, Emmanuel Koffi, correspondant à Rfi, affirme que « Alain Gouaméné a effectivement frappé à la poitrine le président Sory Diabaté».  

La FIF regrette et condamne fermement cet acte de violence et d’incivilité dirigé contre un membre du Comité Exécutif de la Fédération, en mission pour éclairer l’opinion sur l’actualité du football ivoirien sur les antennes de RFI.

En attendant que ce dossier soit traité par la commission compétente, la FIF invite tous les acteurs du football ivoirien à faire preuve de « fair-play » et à accorder aux  personnes qui incarnent l’institution, tout le respect  qui leur est dû.

Sercom Fif

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR