Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:01 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:01 AM / Abidjan +33
Sport

Antoine Griezmann répond à Franck Ribéry

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Antoine Griezmann répond à Franck Ribéry

L’attaquant tricolore a répondu au joueur du Bayern Munich qui considérait que son compatriote n’avait pas encore l’étoffe d’un joueur de «classe mondiale». 

Dans un entretien accordé à Sport Bild en Allemagne, Franck Ribéry avait indiqué au cours de la semaine qu'il ne considérait pas encore Antoine Griezmann comme un «joueur de classe mondiale» car il n’avait pas encore pu «répéter la performance avec constance». Des propos qui ont pu faire grincer quelques dents du côté de l’Atlético Madrid ou dans l’entourage de «Grizi.» Mais qui n'ont pas vraiment froissé l’intéressé qui a fait preuve d'une rare élégance pour lui répondre.

Chacun a son opinion. Pour mon père, je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters d’ici aussi

Aucunement perturbé par la pique de «Kaiser Franck», peut-être animé par un brin de jalousie face au succès remporté par l’attaquant de 25 ans chez les Bleus (comme a pu l’être par le passé Michel Platini devant l'avènement de Zinédine Zidane) alors que lui ne semble plus du tout faire partie des plans de Didier Deschamps, Griezmann a pris la chose avec philosophie. «Chacun a son opinion. Pour mon père, je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters d’ici aussi», a d’abord expliqué sur Eurosport le joueur, considéré par son entraîneur Diego Simeone comme l’un des «meilleurs» joueurs de la planète.

Il a raison là-dessus, je cherche à être régulier, je suis sur le bon chemin.

«Pour d’autres, peut-être que je n’ai pas le niveau, qu’il me reste encore pas mal de choses à prouver. Il a raison là-dessus, je cherche à être régulier, je suis sur le bon chemin. Je vais continuer à travailler. Comme il le dit, on verra en fin de carrière quel joueur j’ai été. Il me reste encore 10 ans», a renchéri de Colchonero, assurant ne pas avoir «mal pris» les propos du Bavarois . Travailler sans relâche, se remettre en permanence question toujours avec humilité et modestie, elle est peut-être la la clé pour devenir un joueur de classe mondiale. Griezmann est donc sur la bonne voie. Qu’en pense Franck Ribéry ?

source

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR