Antoine Griezmann répond à Franck Ribéry

  • Source: : Web-News | Le 14 octobre, 2016 à 11:10:45 | Lu 1009 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Antoine Griezmann répond à Franck Ribéry

L’attaquant tricolore a répondu au joueur du Bayern Munich qui considérait que son compatriote n’avait pas encore l’étoffe d’un joueur de «classe mondiale». 

Dans un entretien accordé à Sport Bild en Allemagne, Franck Ribéry avait indiqué au cours de la semaine qu'il ne considérait pas encore Antoine Griezmann comme un «joueur de classe mondiale» car il n’avait pas encore pu «répéter la performance avec constance». Des propos qui ont pu faire grincer quelques dents du côté de l’Atlético Madrid ou dans l’entourage de «Grizi.» Mais qui n'ont pas vraiment froissé l’intéressé qui a fait preuve d'une rare élégance pour lui répondre.

Chacun a son opinion. Pour mon père, je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters d’ici aussi

Aucunement perturbé par la pique de «Kaiser Franck», peut-être animé par un brin de jalousie face au succès remporté par l’attaquant de 25 ans chez les Bleus (comme a pu l’être par le passé Michel Platini devant l'avènement de Zinédine Zidane) alors que lui ne semble plus du tout faire partie des plans de Didier Deschamps, Griezmann a pris la chose avec philosophie. «Chacun a son opinion. Pour mon père, je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters d’ici aussi», a d’abord expliqué sur Eurosport le joueur, considéré par son entraîneur Diego Simeone comme l’un des «meilleurs» joueurs de la planète.

Il a raison là-dessus, je cherche à être régulier, je suis sur le bon chemin.

«Pour d’autres, peut-être que je n’ai pas le niveau, qu’il me reste encore pas mal de choses à prouver. Il a raison là-dessus, je cherche à être régulier, je suis sur le bon chemin. Je vais continuer à travailler. Comme il le dit, on verra en fin de carrière quel joueur j’ai été. Il me reste encore 10 ans», a renchéri de Colchonero, assurant ne pas avoir «mal pris» les propos du Bavarois . Travailler sans relâche, se remettre en permanence question toujours avec humilité et modestie, elle est peut-être la la clé pour devenir un joueur de classe mondiale. Griezmann est donc sur la bonne voie. Qu’en pense Franck Ribéry ?

source


Auteur: Diaby-ivoirematin.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]