Aston Villa - Thierry Henry aurait donné son accord pour devenir l'entraîneur d'Aston Villa

  • Source: : Web-News | Le 26 juillet, 2018 à 10:07:06 | Lu 1073 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Aston Villa - Thierry Henry aurait donné son accord pour devenir l'entraîneur d'Aston Villa

Selon les informations de la BBC, l' ancien international français Thierry Henry aurait donné son accord à Aston Villa pour devenir l'entraîneur principal du club.

Selon les informations de la BBC, l'ancien international français Thierry Henry aurait donné son accord à Aston Villa pour devenir l'entraîneur principal du club. Libre depuis son départ de la sélection Belge, où il était l'adjoint de Roberto Martinez en charge des attaquants, Thierry Henry serait sur le point de trouver un point de chute en Angleterre, à Aston Villa (Championship). Selon les informations relayées par la BBC, le meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France aurait donné son accord verbal aux Villans pour prendre les rênes du club en tant qu'entraîneur principal la saison prochaine.

L'ancien international français n'a jamais caché sa volonté de devenir entraîneur principal et a obtenu son diplôme de l'UEFA en 2016. Le natif des Ulis a d'ailleurs annoncé mettre un terme à sa carrière de consultant au sein de la chaîne Sky Sports pour mieux se concentrer sur cet objectif, et se rapprocher du terrain. Une officialisation pourrait intervenir prochainement. Pour l'heure, Steve Bruce est toujours l'entraîneur d'Aston Villa. Le club a affiché ses ambitions pour la saison prochaine : décrocher une place sur le podium de Championship afin de retrouver l'élite anglaise et la Premier League. Henry pourrait être la clé de voûte de ce projet ambitieux...

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]