Au Brésil, le fils de Ronaldhino signe son premier contrat pro avec Cruzeiro

  • Source: : Web-News | Le 09 avril, 2019 à 09:04:33 | Lu 298 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Au Brésil, le fils de Ronaldhino signe son premier contrat pro avec Cruzeiro

Joao Mendes, le fils du légendaire footballeur Ronaldinho, a passé avec brio son essai avec Cruzeiro, qui lui fait signer son premier contrat professionnel.

Le jeune attaquant de 14 ans s'est dit fier de signer son premier contrat professionnel, qui le lie au club jusqu'en 2025.

"C'est un rêve qu'un jour je puisse signer le contrat professionnel avec Cruzeiro, jouer professionnellement, marquer un but dans le stade bondé de Mineirao et le dédier aux supporters", a-t-il réagi.

Le jeune joueur n'a pas pour autant révélé l'identité de son célèbre père en venant au test.

"Bien qu'il soit le fils de Ronaldinho, Mendes a fait un test dans le club sans révéler l'identité de son père", a souligné Amarildo Ribeiro, le directeur des jeunes catégories de Cruzeiro.

"Avec son propre talent, le jeune attaquant a été admis, et c'est seulement après son admission qu'il a révélé le nom de son célèbre père", a expliqué Ribeiro.

Réputé avoir "une bonne taille physique", à la différence de son père, Joao Mendes a "une grande qualité technique".

"C'est un joueur prometteur avec beaucoup de style. Je pense que ça ne lui prendra pas longtemps avant d'évoluer avec les pros. Il est très athlétique et très bon techniquement. Il peut aussi bien jouer avant-centre que milieu offensif. Il est grand, mais il court vite et demeure adroit", a dit Ribeiro à ESPN.

Son père, âgé de 39 ans, est vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil et Ballon d'Or 2005. Il a servi le Paris St-Germain, le FC Barcelone et l'AC Milan.

 

Auteur: Bbc Afrique - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]