Bayern : Julian Nagelsmann pense déjà à remplacer Sadio Mané

  • Source: : Web-News | Le 19 septembre, 2022 à 15:09:05 | Lu 252 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Bayern : Julian Nagelsmann pense déjà à remplacer Sadio Mané

En difficultés avec le Bayern Munich depuis son arrivée au club, Sadio Mané commencerait à agacer son entraîneur Julian Nagelsmann. De là à le faire réfléchir sur un éventuel remplacement dès cet hiver ?

Les temps sont durs pour Sadio Mané. A l’instar de toute son équipe, le Bayern Munich n’est pas dans la meilleure des formes qu’il ait connues. En effet, cela fait désormais 4 matchs d’affilée en championnat que le club aux 10 titres de champion remportés à la suite n’a pas gagné. De quoi permettre au Borussia Dortmund de lui passer devant.

 Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Bayern Munich est classé 4e à la 7e journée. Il peut encore se faire dépasser par Hoffenheim en cas de bon résultat face à Fribourg ce dimanche 18 septembre. Une situation qui ne satisfait personne au club, à commencer par Julian Nagelsmann, l’entraîneur. Agacé par les performances de ses joueurs, il y en aurait un qui aurait plus de mal que les autres.

A lire aussi : Barça : Xavi était « en colère » après la défaite face au Bayern

Harry Kane ciblé pour remplacer Sadio Mané ?

Alors que Sadio Mané occupe la pointe de l’attaque, son rendement offensif et son apport dans le jeu du Bayern Munich ne convaincraient pas Julian Nagelsmann. Et selon Bild, la fracture serait déjà profonde. En effet, la direction, à la demande du technicien allemand, serait déjà prête à faire le forcing pour attirer un attaquant vedette pour renforcer l’attaque bavaroise. Et à ce jeu-là, Harry Kane serait l’heureux élu. S’il sera difficile de la déloger de Tottenham, la star anglaise pourrait bien faire ses valises dès cet hiver, comme le révèle le média allemand.


Des sources en interne auraient révélé, en outre, que les performances de Sadio Mané seraient liées à ses difficultés à s’intégrer dans le groupe bavarois. Si l’histoire avait tout pour être belle, depuis son arrivée à Munich, pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, la tourne qu’elle prend ne satisfait personne. 

En effet, alors qu’il est placé en tant que numéro 9 à la pointe de l’attaque, sa capacité à faire le jeu autant que le terminer ne convient pas à Nagelsmann. Ce dernier ne verrait donc pas d’un mauvais œil l’arrivée d’un remplaçant au plus vite. L’objectif est de relancer la machine qui était pourtant si bien partie en ce début de saison.

Auteur: foot11 - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]