Brésil, France, Allemagne… qui va gagner le Mondial ?

  • Source: : Web-News | Le 12 juin, 2018 à 12:06:41 | Lu 158 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Hugo Lloris a-t-il une chance de soulever la Coupe du Monde le 15 juillet prochain à Moscou ? Si l’on en croit les principaux sites de bookmakers, réjouissons-nous, c’est possible et même envisagé sérieusement. Les professionnels qui fixent les cotes ne le font pas au hasard, bien au contraire. Plus la cote est proche de la réalité, moins d’argent sera versés aux joueurs…

Sur les trois sites de paris sportifs que nous avons consulté ce lundi matin – Winamax, William Hill et Unibet -, le favori est le même : le Brésil de Neymar avec une cote autour de cinq contre un (si vous misez un euro, vous en gagnerez 5). En revanche, il y a des désaccords sur l’ordre des autres favoris : Allemagne, Espagne, France pour Winamax ; Allemagne, France, Espagne pour William Hill ; Allemagne, Espagne, France pour Unibet, avec une cote oscillant entre 6,5 et 7,5 contre un. Et si vous êtes particulièrement joueur (et un peu fou), sachez que c’est l’équipe du Panama qui a la plus mauvaise cote des 32 pays engagés. 

Griezmann meilleur buteur ? 

Bien sûr, les bookmakers proposent de nombreux autres paris – sur les matches, le classement des groupes, le classement des équipes d’un même continent et sur les joueurs. Ainsi, pour le pari de meilleur buteur de la Coupe du Monde, le Français Antoine Griezmann figure dans le trio des favoris, derrière Lionel Messi et Neymar pour Winamax et Unibet, mais sur la même ligne pour William Hill.

A noter que le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2014, le Colombien James Rodriguez, avec six buts, n’est pas dans le top 10 des favoris – et même seulement à 65 contre un sur le site d’Unibet. 

 

Auteur: Parismatch - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]