Samedi 20 Avril, 2024 - 11:22 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 11:22 AM / Abidjan +33
Sport

Cameroun-Can / Franck Kom quitte les Lions

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cameroun-Can / Franck Kom quitte les Lions

Arrivé en stage lundi à l’hôtel Mont Febe de Yaoundé, Franck Kom a quitté l’hôtel où se logent les Lions Indomptables vers un autre hôtel de Yaoundé.

Les responsables de la Fécafoot n’ont pas envoyé la confirmation de la convocation du joueur de Karlsruhe, club de D2 allemande et ne veut donc prendre aucun risque tant que son club n’a pas reçu la confirmation.

« Hugo Broos avait promis aux clubs que ceux-ci recevront les confirmations des convocations en vue de la CAN, le 22 décembre dernier. Mais jusqu’à présent, le club de Franck Kom n’a rien reçu », a déclaré une source proche du joueur à nos confrères de camfoot.

« Franck Kom ajoute notre source, a discuté avec les entraîneurs hier (lundi, Ndlr.) lorsqu’il est arrivé à l’hôtel. Mais n’ayant eu aucune précision franche sur sa situation, il a quitté l’hôtel et s’est installé dans un autre hôtel de la ville de Yaoundé en attendant. Pour lui, c’est une façon d’éviter d’avoir des problèmes avec son club qui pourrait le sanctionner au cas où il s’entraînerait avec la sélection sans que le sélectionneur ait pris la peine d’envoyer la confirmation de sa convocation », a-t-il ajouté.

Ainsi, Franck Kom devrait attendre peut être ce mercredi quand la liste des 23 soit annoncée et qu’une confirmation est envoyée à son équipe.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR