Mercredi 24 Avril, 2024 - 4:33 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 4:33 PM / Abidjan +33
Sport

CAN 2023 : ‘’le match contre la Côte d’Ivoire a un parfum particulier’’ (Coach du Mali)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2023 : ‘’le match contre la Côte d’Ivoire a un parfum particulier’’ (Coach du Mali)
 Eric Sékou Chelle, le sélectionneur des Aigles du Mali, a déclaré, vendredi, en conférence de presse d’avant match que le quart de finale de la CAN 2023 entre Eléphants et Aigles de ce samedi 3 février 2024 au stade de la paix à Bouaké, revêt un ‘’parfum’’ particulier.

Selon le sélectionneur Franco-malien né à Abidjan de père français et de mère malienne, le math Mali-Côte d’Ivoire a une forte charge ‘’émotionnelle’’ pour lui. ‘’Rien que par l’ADN. En effet, j’ai des origines ici. Il y a des joueurs dans notre équipe qui ont des origines ici. Il y a également des joueurs ivoiriens qui ont également des origines maliennes’’, explique le sélectionneur malien de 46 ans. 

‘’C’est  beaucoup de plaisir et d’émotions, mais cela n’empêche pas l’ambition (…). Je suis très content de retrouver Emerse (Faé). Je pense qu’il est très bien dans son costume. Je suis également content de retrouver Guy (Demel) aussi que j’ai eu il n’y a pas longtemps quand il a fini sa carrière de joueur’’, ajoute-t-il. 



‘’C’est un match qui a un parfum  particulier mais c’est avant tout un match de football. Et j’espère qu’il ne va pas se régler par une faute d’arbitrage (rires)’’, indique Eric Chelle.

Le match Côte d’Ivoire-Mali est prévu, ce samedi 3 février 2024 à 17h, Gmt au stade de la paix de Bouaké. Le vainqueur croisera, en 1/2 finale, la RD Congo qui a sorti, la veille au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, la Guinée (3-1).
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR