Coupe Du Monde Des Clubs: Le Real Madrid Décroche Sa 5è étoile à Rabat
13 février, 2023
Après la victoire renversante de son équipe face au Séville FC (3-2), ce dimanche, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti était satisfait de constater que ses joueurs, même menés 2-0, n'avaient rien lâché.
Carlo Ancelotti (entraîneur du Real Madrid, vainqueur 3-2 du Séville FC) : « On n'a pas perdu la tête en seconde période, on a réglé quelques détails qui n'allaient pas en première : on n'était pas compacts dans la récupération, et avec le ballon, notre positionnement n'était pas correct. En première période, on aurait dit une équipe fatiguée, et en seconde, une équipe d'une intensité incroyable. Il y a des choses difficiles à comprendre dans le football, comme le choix de l'arbitre sur la main de Diego Carlos, celle de Vinicius...
C'est difficile de comprendre pourquoi on a joué comme cela en première, et pourquoi on a joué comme cela en seconde période. Je ne suis pas surpris par ce qu'est capable de produire cette équipe, parce qu'elle ne me surprend jamais. Mais cette deuxième période me rend très fier, je souhaite remercier tous les joueurs pour cela. (Sur Rodrygo) Il sera un très grand joueur. Il a fait des différences à de nombreuses reprises. Il a fait une seconde période incroyable. »
Auteur: L'Equipe.fr - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)