Sport

Cinq stadiers ont été licenciés après l'intrusion d'un spectateur sur la pelouse lors d'OM-PSG

  • Source: : Web-News | Le 28 octobre, 2021 à 10:10:14 | Lu 426 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Cinq stadiers ont été licenciés après l'intrusion d'un spectateur sur la pelouse lors d'OM-PSG

Cinq stadiers qui se trouvaient dans la zone d'où a surgi l'intrus du Vélodrome pour courir derrière Lionel Messi, lors du Classique OM-PSG, dimanche soir, ont été licenciés par leur société de sécurité privée.

Les premières sanctions sont tombées après la cavalcade de l'intrus du Vélodrome derrière Lionel Messi, dimanche soir, en seconde période, lors du Classique OM-PSG (0-0). Selon nos informations, cinq stadiers de la société de sécurité prestataire de l'OM, qui se trouvaient dans la zone d'où est parti le jeune homme pour pénétrer sur l'aire de jeu, ont été licenciés, à la suite de cet incident.

« Ils n'interviendront plus sur les matches, ils ont été sortis du système OM et licenciés par leur entreprise », nous a confirmé le club olympien, mercredi soir. L'intrus du Vélodrome, qui a dit être mineur et originaire d'Algérie, mais sans posséder de documents d'identité ni d'adresse fixe, avait pu s'approcher de la star argentine, dont il s'est dit fan lors de sa garde à vue. Mais avec une banane en bandoulière.

Selon l'OM, ce spectateur était détenteur d'un billet pour le match

« Elle a été fouillée et il n'y avait rien d'autre que des petits papiers à l'intérieur », assure une source. Concernant son entrée dans le stade, l'OM avance que le spectateur impétueux était détenteur d'un billet. « Il est forcément passé au préfiltrage ou tout s'est bien passé, poursuit-on au club. Il est aussi passé à la palpation effectuée par la police. » Laissé libre à l'issue de sa garde à vue, l'interpellé s'est vu signifier un rappel à la loi par le procureur.


Auteur: L'Equipe.fr - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]