Côte d'Ivoire: Non sélectionné depuis deux ans avec les éléphants, Gervinho « Je pense que Kamara a perdu son téléphone »

  • Source: : Web-News | Le 12 novembre, 2019 à 11:11:48 | Lu 20956 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d'Ivoire: Non sélectionné depuis deux ans avec les éléphants, Gervinho « Je pense que Kamara a perdu son téléphone »

Le sociétaire de Parme est revenu sur sa non sélection avec les éléphants depuis bientôt deux ans. 

Il a révélé avoir échangé avec le sélecteur Ibrahim Kamara, mais ignorait les raisons de son absence dans le groupe depuis la rencontre qualificative pour le mondial 2018 contre le Maroc jouée à Abidjan. 


  « J’ai eu Kamara au téléphone quand il a été nommé à la tête de la sélection nationale. C’était bien sûr avant la CAN 2019 quand j’étais encore en Chine. On a échangé j’ai apprécié son approche. Quand je suis arrivé en Italie, il m’a appelé pour les deux matchs de qualification contre la Centrafrique. On a échangé, il fallait que je prenne du temps d’abord avec Parme comme je venais d’arriver. Nous avons convenu de laisser passer ces deux matchs. Il est revenu me voir à Parme, on en a discuté, il m’avait demandé de revenir contre la Guinée à Conakry. Je lui ai dit qu’il n’y avait pas de soucis à mon niveau et qu’au moment opportun on allait en discuter. Il m’a dit ok qu’il va annoncer au groupe qu’à la prochaine sélection je serai là. Je lui ai dit qu’il n’y avait pas de soucis. Mais qu’il m’appelle au moment venu. Je pense qu’il a perdu son téléphone depuis ce jour. Je n’ai plus eu de nouvelles de Kamara, ça fait un an maintenant », a révélé le buteur. 



 Dans un dernier entretien Ibrahim Kamara a assuré que la non sélection de Gervinho n’était pas définitive. « Gervais, c’est un choix que j’ai fait. Et, ce choix n’est pas définitif », assurait le technicien

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]