Lundi 22 Juillet, 2024 - 8:11 PM / Abidjan +33
Lundi 22 Juillet, 2024 - 8:11 PM / Abidjan +33
Sport

Côte d’Ivoire / UEFA Champions League : Le Real Madrid et le Milan AC en demi-finales

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / UEFA Champions League : Le Real Madrid et le Milan AC en demi-finales

Le Real Madrid et le Milan AC ont obtenu leurs tickets de qualification pour les demi-finales de la ligue européenne des champions, mardi 18 avril 2023, en ouverture des matchs retour de la compétition.

Le Real Madrid, qui s’était déjà imposé à domicile par un score de (2-0), a confirmé sa bonne forme dans la compétition en l’emportant également sur le terrain des Blues de Chelsea avec deux buts inscrits en deuxième mi-temps par le brésilien Rodrygo.

Avec (4-0) sur l’ensemble des deux confrontations, le club espagnol se présente comme un sérieux candidat pour un 15ème sacre. Les Mérengués montrent une constance dans le tournoi avec 11 fois en demi-finales sur les 13 possibles.

De leur côté, les Rosseneris ont dû compter sur un but de leur attaquant français, Olivier Giroud, pour assurer sa qualification. Victor Osihmen a égalisé dans le temps additionnel pour Naples. Avec le nul (1-1) sur le terrain de Naples, le Milan AC, vainqueur à San Siro à l’aller (1-0), retrouve le dernier carré de la ligue des champions après 2007.

Le Real Madrid affrontera le vainqueur du match Bayern-Manchester City tandis que le Milan sera opposé au vainqueur de l’opposition Benfica – Inter Milan. Les deux dernières rencontres des quarts de finale sont prévues pour ce mercredi, rappelle-t-on.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR