Coupe du monde des clubs : Sergio Ramos (Real Madrid) : «Notre objectif est simplement de gagner»

  • Source: : Web-News | Le 17 décembre, 2018 à 12:12:31 | Lu 333 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Coupe du monde des clubs : Sergio Ramos (Real Madrid) : «Notre objectif est simplement de gagner»

Le Real Madrid va faire son entrée en lice en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, mercredi, contre le club japonais de Kashima Antlers.

Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos a déclaré sur le site Internet de la Fifa que le club madrilène voulait «revenir à la maison avec le titre», au lendemain de l'arrivée de l'équipe championne d'Europe au Mondial des clubs, qui a lieu jusqu'à samedi aux Emirats arabes unis. 

«C'est un tournoi court et il n'y a pas de droit à l'erreur. C'est une demi-finale et une finale et nous voulons revenir à la maison avec le titre, a déclaré le défenseur central. Notre objectif est simplement de gagner. C'est la mentalité du club», a ajouté Sergio Ramos.

Le Real a remporté trois fois le tournoi planétaire, en 2014, 2016 et 2017. Le Real Madrid débutera le Mondial des clubs mercredi, directement en demi-finales, contre le club japonais de Kashima Antlers, champion d'Asie.

En cas de victoire, il rencontrera samedi en finale le club argentin de River Plate, champion d'Amérique du Sud, ou celui émirati d'Al Ain, invité en tant que représentant du pays organisateur.

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires

FetchDataSimple SELECT c_c.id as content_id,c_c.module_id as module_id,c_c.title as title, c_c.url as url, c_c.thumbnail as thumbnail,c_cat.category as category, c_c.created_at as created_at, concat('http://www.ivoirematin.com/news/',c_cat.category,'/',c_c.url,'_n_',c_c.id,'.html') as news_url FROM dev_ivoirematin.content_contents c_c LEFT JOIN dev_ivoirematin.content_categories c_cat ON c_cat.id = c_c.category WHERE MATCH (c_c.tags) AGAINST ('Sergio Ramos') AND c_c.module_id = '1' AND c_c.id != '50355' AND YEAR(c_c.created_at) = '2019' ORDER BY c_c.id DESC LIMIT 0, 2