Cristiano Ronaldo (Manchester United) : « Nos fans méritent mieux »

  • Source: : Web-News | Le 25 octobre, 2021 à 08:10:29 | Lu 361 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Cristiano Ronaldo (Manchester United) : « Nos fans méritent mieux »

L'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo a regretté la lourde défaite (0-5) subie dimanche à domicile contre Liverpool et déclaré que les fans du club d'Old Trafford méritaient mieux. 

Balayée 0-5 par Liverpool, l'équipe de Manchester United, qui n'a gagné aucun de ses quatre derniers matches de Championnat, a glissé à la septième place du classement de la Premier League, à huit points du leader Chelsea. 


Une contre-performance condamnée par Cristiano Ronaldo... « Parfois, le résultat n'est pas celui pour lequel nous nous battons, a déclaré Ronaldo sur son compte Instagram. Parfois, le score n'est pas celui que nous voulons. Et c'est de notre faute, uniquement de notre faute, parce qu'il n'y a personne d'autre à blâmer. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que ça, beaucoup mieux, et c'est à nous de les délivrer. Le moment est venu. »


 Le défenseur Luke Shaw, auteur d'une série d'erreurs défensives. « Ça fait très mal » « Nous sommes extrêmement déçus, ça fait très mal », a confié de son côté le défenseur Luke Shaw, auteur d'une série d'erreurs défensives au côté du capitaine Harry Maguire. 

Le football est évidemment un sport d'équipe, nous sommes dans le même bateau et nous sommes tous ensemble. Mais je pense qu'en tant qu'individus, nous devons prendre la responsabilité de certaines de nos actions de ce soir (dimanche). Je n'ai pas été à mon meilleur niveau, je le sais, et c'est le cas depuis peut-être les dernières semaines, donc je dois réfléchir à cela. »

Auteur: L'Equipe.fr - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]