Samedi 15 Juin, 2024 - 5:20 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 5:20 PM / Abidjan +33
Sport

David et Harper Beckham, supporters survoltés pour la Coupe du monde féminine

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Dans les tribunes du match Angleterre-Norvège, jeudi 27 juin au Havre, David Beckham et sa fille Harper ont soutenu comme il se doit leur équipe nationale. 

Harper Beckham, fervente supportrice ! Jeudi 27 juin 2019 s'est joué le match des quarts de finale de la coupe du monde féminine, Angleterre-Norvège, au Havre. L’ambiance dans les tribunes était électrique. Le public était impatient de découvrir qui irait en demi-finale de cette huitième édition mondiale. Parmi les supporters des Lionnes, un visage bien familier des amateurs de football, David Beckham. Accompagné de sa mère Sandra et de sa petite dernière, l’Anglais de 44 ans a encouragé comme il se doit son équipe nationale. Harper (7 ans) était ravie de partager ce moment avec son papa. Survoltée, elle a célébré chacun des trois buts avec beaucoup d'énergie. Très complices, père et fille se sont fait de jolis souvenirs lors de cette soirée.

Rencontre avec l'équipe

Très heureux de ce moment privilégié avec Harper, David Beckham a partagé quelques clichés et vidéos sur son compte Instagram. Sur une des photos, ils posent tous les deux avec l’équipe au grand complet. Un rêve pour la petite fille : «Comme vous pouvez le voir, Harper était si excitée de rencontrer l'équipe et est tellement excitée pour le match !», a-t-il écrit. Cette rencontre a aussi été l’occasion pour l’ancien footballeur de partager son expérience avec les joueuses : «En tant que joueur, je sais exactement ce que cela signifie de jouer dans ces compétitions et de bénéficier du soutien de la maison, qui signifie tellement... Elles vont incroyablement bien et le pays entier est derrière eux !», a-t-il dit.

Lire la suite 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR