Didier Drogba : son fils Isaac porté disparu, il s'est évaporé dans de curieuses circonstances

  • Source: : Web-News | Le 07 avril, 2022 à 00:04:28 | Lu 1116 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Didier Drogba : son fils Isaac porté disparu, il s'est évaporé dans de curieuses circonstances

Depuis le début du mois de janvier 2022, Isaac, le fils de Didier Drogba n'a plus donné de signe de vie. Une disparition qui inquiète particulièrement son club de football, où il venait de signer.

En septembre 2021, Isaac Drogba, le fils aîné de Didier Drogba et Lalla Diakité signait à l'Académica, un club de football portugais situé dans la ville de Coimbra. Après seulement trois apparitions sur le terrain avec sa nouvelle équipe, le jeune homme de 21 ans s'est subitement volatilisé. Un geste qui ne s'explique pas de la part du fils de l'ancien international ivoirien.

Miguel Carvalho, qui entraîne les U23 à l'Académia s'est récemment confié dans les colonnes du média portugais ZeroZero. "Il est resté avec nous durant une courte période. À un certain moment, en janvier je crois, il est venu me voir et m'a dit qu'il avait des examens scolaires en France, où il s'est inscrit. On est tombé d'accord sur une date de retour et il n'est jamais revenu. À l'heure où nous parlons, nous n'avons plus eu de nouvelles" a-t-il expliqué, encore dans l'incompréhension.

Isaac Drogba n'est jamais revenu dans son logement.

Après son départ du Portugal, Isaac Drogba ne serait jamais revenu dans son logement qu'il partageait avec Matheus Palmério. Ce dernier a peu d'espoir qu'il revienne un jour et qu'il récupère ses affaires. "Isaac a vécu avec nous pendant quelques mois, on l'a bien accueilli, il nous a dit qu'il allait passer un week-end en famille en France et il n'est pas revenu. Sincèrement, je ne sais même pas s'il va revenir" a-t-il confié.

Pour l'heure, rien n'explique la disparition soudaine du jeune homme et Didier Drogba ne s'est pas encore exprimé à ce sujet. Son entraîneur regrette ce départ précipité, il a déclaré au média portugais "La différence, c'est qu'il n'avait pas besoin de travailler pour gagner de l'argent à un niveau supérieur. Or, en général, ce sont ceux qui en veulent vraiment qui réussissent". Pour lui, Isaac Drogba se serait "un peu reposé sur ses acquis", une attitude qu'il regrette puisqu'il était très prometteur.

Auteur: closer - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]