Drogba de nouveau avec Chelsea

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 04 septembre, 2018 à 18:09:45 | Lu 1870 fois | 2 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Didier Drogba fait Ambassadeur de Yokohama, sponsor de Chelsea

 

Le destin de Didier Drogba et celui de Chelsea FC sont finalement liés. C’est le cas de le dire car l’ancien capitaine emblématique des Eléphants de Côte d’Ivoire a toujours effectué un comeback au club londonien à chaque fois qu’il part à l’autre bout du monde. Cette fois, un peu plus de trois ans après son départ pour le Canada ensuite les Etats-Unis,  Drogba renoue avec les Blues en tant qu’Ambassadeur du sponsor japonais Yokohama.

« Depuis qu’elle est devenue le partenaire principal de Chelsea en 2015, la relation entre Yokohama et le club s’est renforcée. Nous sommes ravis de travailler ensemble sur cette campagne internationale «Drive for More», permettant à Yokohama de devenir une marque mondiale de premier plan axée sur l’augmentation significative des ventes à travers le monde», a indiqué la direction commerciale de Chelsea.

Selon ladite direction, « la campagne se déroulera en France, en Inde, en Malaisie, au Portugal, en Espagne et au Vietnam, Drogba rencontrera les fans de Chelsea et les clients de Yokohama pour discuter de sa brillante carrière ».

Drogba pour sa part s’est réjoui de cette nouvelle aventure qui s’offre à lui sur twitter.

« Fier de travailler à nouveau en @chelseafc tant qu'Ambassadeur pour @yokohamachelseafc ???? #yokohama #chelseafc », a-t-il twitté.


Auteur: Pierre Ephèse - Ivoirematin-News


Commentaire (2)


Anonyme En Septembre, 2018 (23:02 PM) 0 FansN°: 1
Anonyme En Octobre, 2018 (00:34 AM) 0 FansN°: 2
J'aurais préféré que Didier soit plutôt l'entraîneur de Chelsea plutôt qu'un ambassadeur.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]