Drogba : il traduit en justice le président du WAC Abackar Koné

  • Source: : Web-News | Le 29 mai, 2020 à 08:05:57 | Lu 526 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Drogba : il traduit en justice le président du WAC Abackar Koné

Le litige entre Didier Drogba et son ex-associé Abackar Koné Président du WAC, est loin de connaître son dénouement. Après les récentes déclarations du Patron du WAC dans "Sans langue de BOUA" sur la page Facebook de Vibe radio Côte d’Ivoire, le camp Drogba riposte. 


 Le torchon brûle entre Didier Drogba et son ex-associé du club de WAC, Abackar Koné. 

Lors de ses récentes sorties médiatiques, l’actuel Président de Williamsville Athletic Club (WAC), Abackar Koné, est revenu sur la collaboration avec Didier Drogba et le club qu’il dirige en ce moment, le Williamsville Athlétic Club. 


 Le Dirigeant avait laissé entendre que Drogba n’a jamais été Président du Club de WAC et que l’ex footballeur à la retraite avait plutôt acheté des parts dans la société Norvégienne, actionnaire du club Abidjanais. A voir aussi : 50 hommes forts du football dans le monde : voici le rang de Drogba Dans son intervention sur l’émission la Grande Team, le camp Drogba fait savoir que Abackar Koné a déclaré sur la chaîne nationale RTI, que Didier Drogba a «tué le club WAC parce qu’il n’a pas respecté ses engagements financiers».


Aux dires du camp de l’ancien capitaine des Éléphants, « cette affirmation qui est dénuée de tout fondement, constitue le délit de fondement de fausses nouvelles et vise à jeter l’opprobre et le discrédit sur Drogba, candidat à la Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football ». Poursuivant, le camp du candidat DD, jugeant les déclarations de Monsieur Koné «fausses», indique que ce dernier s’est «rendu coupable de délit de diffamation»

Le camp Drogba annonce que leur Champion a décidé de « porter plainte contre Sieur Abackar Koné afin que celui-ci soit recherché et interpellé pour répondre de ses actes ». Nous y reviendrons.

Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]