Dimanche 14 Juillet, 2024 - 6:53 AM / Abidjan +33
Dimanche 14 Juillet, 2024 - 6:53 AM / Abidjan +33
Sport

Euro 2024 : « j’en avais ras-le-bol », Kylian Mbappé balance ses vérités après son Euro raté !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Euro 2024 : « j’en avais ras-le-bol », Kylian Mbappé balance ses vérités après son Euro raté !
Kylian Mbappé, capitaine de l’équipe de France, a été direct après la demi-finale de l’Euro opposant l’Espagne à la France !
 
Les Bleus ont affronté leur destin lors des demi-finales de l’Euro 2024 en Allemagne. L’équipe de France s’est mesurée ce soir à l’équipe la plus impressionnante du tournoi, l’Espagne, pour un duel très attendu. 

Malheureusement, les Bleus n’ont pas su rivaliser et ont été éliminés. Kylian Mbappé, en zone mixte, n’a pas mâché ses mots au sujet de la victoire espagnole. « On est tombés sur une bonne équipe. Ils ont bien joué. Nous, on n’a pas été bons, ils vont en finale. On est éliminés, c’est la loi du football. La vérité c’est qu’on a ouvert le score, après on prend deux buts rapidement et en deuxième mi-temps, on n’arrive pas à revenir. On a des situations où on ne revient pas, c’est le football. »

Mbappé reconnaît un Euro raté

Kylian Mbappé a ensuite expliqué sa décision de retirer le masque : « J’ai décidé avant le match, j’en avais ras-le-bol du masque. J’ai demandé au docteur, il m’a dit que c’est moi qui décidais. » Il a ensuite répondu très clairement lorsqu’on lui a demandé de faire le bilan de son Euro : « Ma compétition est ratée. J’avais l’ambition d’être champion d’Europe. À partir de ce moment-là, ma compétition est ratée. Il faut passer à autre chose, je vais partir en vacances pour me reposer. Ça va me faire beaucoup de bien, essayer de revenir très fort. Le football, parfois il ne faut pas compliquer. Tu es bon ou tu ne l’es pas. Tu n’es pas bon, tu rentres à la maison. Il va être important que je me repose bien, et ensuite ce sera le départ pour une nouvelle vie avec de nouvelles choses à accomplir. »


Le capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé, s’est exprimé sans détour après la demi-finale de l’Euro entre l’Espagne et la France. Le leader des Bleus a pris la parole pour analyser la performance de son équipe sur la pelouse de Munich.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR