Mercredi 24 Avril, 2024 - 2:38 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 2:38 PM / Abidjan +33
Sport

Fooball: De Gea veut des «excuses publiques» du chef du gouvernement espagnol

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fooball: De Gea veut des «excuses publiques» du chef du gouvernement espagnol

En 2016, juste avant le début de l’Euro en France, le mancunien avait été éclaboussé par un scandale relayé par la presse espagnole et critiqué par Pedro Sanchez…

S’excuser c’est bien, publiquement c’est visiblement encore mieux. David de Gea, le gardien de la Roja, a demandé lundi dans la presse les « excuses publiques » du nouveau chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez. En 2016, il s’était exprimé sur un scandale sexuel ayant éclaboussé le portier avant qu’il ne soit blanchi.

« J’ai accepté ses excuses poliment. La seule chose, c’est que ce qu’il a dit à l’époque était en public et je pense donc pour cela que les excuses devraient aussi être faites publiquement », a estimé le gardien de Manchester United dans un entretien accordé à plusieurs quotidiens espagnols depuis la Russie.

De Gea éclaboussé par le scandale

Le portier avait fait couler beaucoup d’encre la semaine dernière, apparu les mains dans les poches alors que ses coéquipiers applaudissaient le nouveau chef du gouvernement socialiste, venu mardi saluer le groupe avant son départ pour le Mondial.

El presidente del Gobierno criticó al portero por un falso escándalo sexual https://t.co/404aq2ww6s Pedro Sánchez declaró que no se sentía "cómodo" viendo a De Gea como titular de España— AS (@diarioas) June 5, 2018

En 2016, juste avant le début de l’Euro en France, le mancunien avait été éclaboussé par un scandale relayé par la presse espagnole. Une jeune femme accusait David de Gea d’avoir organisé une rencontre avec deux footballeurs où elle et une autre femme auraient été abusés. De Gea avait nié les faits, et la justice l’avait finalement mis hors de cause.

Pedro Sanchez, alors chef de file des socialistes pour les élections législatives, avait affirmé ne « pas se sentir à l’aise » avec la présence de de Gea dans les cages de la sélection nationale.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR