Jeudi 28 Mars, 2024 - 8:50 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 8:50 PM / Abidjan +33
Sport

Football : Alain Gouamené-Sory Diabaté se bagarrent

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Football : Alain Gouamené-Sory Diabaté se bagarrent

Sory Diabaté et Alain Gouaméné se sont offerts en spectacle dans les jardins du Golf Hôtel, hier mercredi 26 septembre.

Les deux responsables du football ivoirien étaient à l’hôtel du Golf, sur invitation de la radio mondiale, RFI. Pour un débat sur la fâcheuse question de la « crise qui mine le football ivoirien » depuis quelque temps.

La température serait vite montée entre le numéro 2 de la maison de verre et l’ancien héros de Sénégal 92, au cours du débat. Toute chose qui aurait même entraîné l’arrêt brusque de l’émission radio. Les deux antagonistes auraient poursuivi leur différend dans les jardins de l’hôtel du Golf.

L’ancien portier des Éléphants aurait vexé Sory Diabaté, en le taxant de « fils de griot » qui s’est fait entourer « d'analphabètes » à la fédération. Le président de la Ligue Professionnelle de Football, Sory Diabaté, à bout de nerfs, aurait répliqué et fait savoir à Alain Gouaméné qu’il a juste un problème de personne, depuis qu’il s’est fait «virer»de la FIF.

La petite phrase qui aurait alors mis le feu aux poudres, a été lâchée par le dirigeant de la Fédération Ivoirienne de Foot. Sory Diabaté aurait traité Alain Gouaméné de « malheureux » qui n’a « rien compris du foot ». Piqué au vif, l’ex champion aurait administré un coup-de-poing sur la poitrine de Sory. Dans la foulée, le frère du dernier cité témoin de la scène, se serait invité dans le pugilat en donnant des coups à Gouaméné. Cyrille Domoraud et d’autres témoins, présents sur les lieux se seraient précipités pour éteindre l’incendie, en calmant les deux parties. Un incident qui n'honore pas le football ivoirien. 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR