Football : Samuel Eto’o désigne le footballeur africain à la hauteur de Messi et Ronaldo

  • Source: : Web-News | Le 12 février, 2018 à 14:02:30 | Lu 369 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Fan de Mohamed Salah, la légende du football africain Samuel Eto’o estime que la star égyptienne est le footballeur africain à la hauteur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Depuis son arrivé à Liverpool, Mohamed Salah ne cesse de séduire les fans du football. Il a déjà marqué 21 buts en 25 matchs cette saison en Premier League. Pas étonnant qu’Eto’o le tienne en très haute estime.

« Mohamed Salah est probablement l’un des meilleurs joueurs au monde qui soit aussi bon que Messi et Ronaldo. Ses performances à Liverpool sont excellentes et pour moi, je suis toujours content de voir des joueurs africains au plus haut niveau ».  « Il mérite ses récompenses et j’espère qu’il remportera plus », a déclaré Eto’o, cité par UK Sun.

Football :

L’attaquant de 25 ans, a rejoint Liverpool l’année dernière en provenance de l’AS Rome pour un montant de 42 millions d’euros.

Sacré meilleur joueur africain de l’année 2017, Mohamed Salah a aidé l’Egypte à se qualifier pour la Coupe du Monde 2018. Grâce à ses performances, Liverpool occupe actuellement la quatrième place en Premier League avec 51 points en 26 matches.

Ces derniers jours, plusieurs rumeurs annoncent l’Egyptien au Real Madrid. Au cours d’une longue interview accordée à Marca, le feu follet n’a pas manqué de répondre à ces bruits.

« Oui, je suis la Liga, je vois quelques matches. Je ne regarde pas toujours tous les matches, parce qu’ils sont parfois en même temps que les matches de Liverpool. C’est un bon championnat, évidemment, il y a de grandes équipes et le football pratiqué est très attractif. Jouer en Espagne ? Pour le moment, je suis là, en Angleterre. Je veux me concentrer sur mon équipe et très bien terminer la saison. Le Real Madrid ? Je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet-là. Si je dois dire quelque chose, je dis que je suis heureux à Liverpool », a-t-il lâché.

 

 

Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]