Vendredi 29 Mars, 2024 - 8:02 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 8:02 AM / Abidjan +33
Sport

Franck Ribéry aurait giflé un consultant français

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le journal allemand "Bild" rapporte que Franck Ribéry aurait giflé un consultant de la chaîne BeIn Sport après la défaite 3-2 du Bayern à Dortmund. 

L'ex-international français Franck Ribéry a eu une violente altercation avec le consultant de la chaîne de TV BeIN-Sport Patrick Guillou, samedi après la défaite 3-2 à Dortmund, rapporte lundi le média allemand Bild qui évoque des gifles assénées par le joueur à son compatriote.

Selon le journal, le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic a confirmé un incident: "Franck Ribéry nous a informés qu'il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu'il connaît depuis plusieurs années. Nous sommes convenus avec Patrick Guillou dès samedi soir d'une prochaine rencontre pour évoquer la façon de régler le problème. M. Guillou nous a fait savoir que ceci était également dans son intérêt".

L'accrochage, selon des témoignages recueillis par Bild, a eu lieu au bus de l'équipe une heure après le match, qui a rejeté le Bayern à la 5e place du classement à sept points de Dortmund.

En reconnaissant le consultant, lui-même ancien joueur professionnel, Ribéry a commencé à le prendre à partie. Selon ces témoignages, il l'aurait giflé au visage trois fois avant de le pousser à la poitrine. Sans pouvoir le confirmer, Bild suppose que la colère du joueur de 35 ans a été provoquée par des commentaires de Guillou durant le match. L'épouse de Ribéry, Wahiba, avait notamment envoyé sur Instagram un message pour dire que Guillou était "beaucoup trop fatiguant et inutile".

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR