Sport

Frère de Dogba tabassé: Jo Drogba explique tout et annonce une plainte

  • Source: : Web-News | Le 15 février, 2022 à 11:02:53 | Lu 1133 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Frère de Dogba tabassé: Jo Drogba explique tout et annonce une plainte

Du nouveau dans l’affaire de la bastonnade de Wilfried Drogba, le frère cadet de la légende Didier Drogba. Depuis la France, l’ainé Jo Drogba dit toute la vérité sur le site WWW.VIBERADIO.CI. Et annonce une plainte contre l’agresseur dans la vidéo.

Dans une récente vidéo publiée sur la Toile, un homme costaud de race blanche bastonnait à l’intérieur d’un restaurant, un jeune homme identifié comme l’un des frères cadet de la légende Drogba. Le jeune homme battu n’est autre que Wilfried Drogba (22 ans), employé de ce restaurant dans la ville du Mans en France.

 

S’exprimant sur le site WWW.VIBERADIO.CI, le chanteur Jo Drogba, l’aîné de Wilfried Drogba dit toute la vérité sur la bastonnade de son frère cadet : « Mon petit frère Wilfried Drogba travaille dans ce restau dans la ville du Mans en France. Il subit un acharnement sans cesse de ce robuste mec de 40 ans qui se trouve être le manager de ce restaurant. Tout le temps, ce mec harcèle le petit qui ne répond pas. Un gars corpulant d’une quarantaine d’année qui passe son temps à s’acharner sur un jeune homme de 22 ans qui vient juste « taffer» (travailler) pour gagner sa vie », s’indigne l’aîné Jo Drogba, qui apprend à WWW.VIBERADIO.CI que le corpulant homme blanc de 40 ans de la vidéo est dans la merde en ce moment : « Au lendemain de son acte, ce manager des lieux a été viré par les responsables du restaurant. Ensuite, mon frère Wilfried Drogba est allé porter une plainte contre lui dans un commissariat au Mans » a appris Jo Drogba au site WWW.VIBERADIO.CI.


Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]