Calendar icon
Tuesday 13 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L'ENTRAÎNEUR D'AL HILAL ANNONCE LA BLESSURE DE NEYMAR, QUI "NE PEUT PAS JOUER"

Auteur: bfmtv

image

neymar

Présenté officiellement ce samedi au public d'Al Hilal, son nouveau club, Neymar n'est pas apte à jouer: son entraîneur Jorge Jesus assure que le Brésilien est "blessé" et dit d'ailleurs ne pas comprendre sa convocation en équipe nationale.

A peine intronisé en tant que nouveau joueur d'Al Hilal, Neymar... est blessé. C'est ce qu'a déclaré son coach Jorge Jesus en conférence de presse ce samedi soir, selon la retranscription d'O Globo, après le match nul de son équipe Al Feiha (1-1) en Saudi Pro League.

"Neymar peut tout faire, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, je n'en doute pas, quand il est en condition physique. Il est arrivé avec une petite blessure, il ne peut pas encore s'entraîner avec l'équipe. Je ne sais pas quand il pourra jouer", a précisé le technicien, quelques heures seulement après la présentation de l'ancien meneur de jeu du PSG au public d'Al Hilal. Neymar a suivi la rencontre depuis les tribunes.

"Il ne s'entraîne pas, comment pourrait-il jouer?"

"Je ne sais pas pourquoi la sélection brésilienne l'a appelé, il est blessé, précise Jorge Jesus. Peut-être vont-ils le forcer à aller au Brésil. Il ne jouera pas parce qu'il ne peut pas jouer. Il ne peut déjà pas s'entraîner. Aujourd'hui, je ne vois aucune raison à son départ au Brésil. Il ne s'entraîne pas, comment pourrait-il jouer? Il doit se remettre musculairement pour commencer à jouer." Le joueur a pourtant satisfait la visite médicale.

Neymar figure en effet dans la liste des joueurs convoqué par le sélectionneur intérimaire Fernando Diniz pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026: le Brésil affrontera la Bolivie et le Pérou, respectivement le 9 et le 13 septembre.

Auteur: bfmtv
Publié le: Lundi 21 Août 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.