Sport

Max Gradel recadre Valérie Pécresse sur l’affaire Idrissa Gueye

  • Source: : Web-News | Le 19 mai, 2022 à 14:05:08 | Lu 303 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Max Gradel recadre Valérie Pécresse sur l’affaire Idrissa Gueye

L’Ivoirien Max Gradel s’est fait entendre sur l’affaire Idrissa Gueye d’une manière assez particulière. Après le message de dénonciation de la candidate déchue de la présidentielle française, Valérie Pécresse, le milieu de terrain ivoirien lui a laissé une réponse poignante.

Le Sénégalais Idrissa Gueye est toujours au cœur des discussions dans l’hexagone. Les nombreuses contestations dont celle de Valérie Pécresse a été la goûte d’eau qui a fait déborder le vase pour l’international Max Gradel. L’Ivoirien n’a pas perdu du temps à lui répondre de son compte twitter.

Depuis son absence à la journée de lutte contre l’homophobie organisée par la la Ligue de football professionnel, le milieu de terrain du PSG vacille entre réactions de dénonciation et de soutien. Plusieurs personnalités dont Valérie Pécresse soutient que le joueur doit être sanctionné.

« Les joueurs d’un club de football, et ceux du PSG en particulier, sont des figures d’identification pour nos jeunes. Ils ont un devoir d’exemplarité. Un refus d’Idrissa Gana Gueye de s’associer à la lutte contre l’homophobie ne pourrait rester sans sanction!« , a-t-elle-posté sur Twitter.

Max Gradel recadre Valérie Pécresse sur l'affaire Idrissa Gueye

Le footballeur ivoirien Max-Alain Gradel a pris la défense de son collègue africain en recadrant l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy.

« Valérie Pécresse respectez le droit de l’autre est un acte de savoir-vivre« , a-t-il-répondu également sur son compte Twitter.

Le président Sénégalais, Macky Sall avait également laissé un message de soutien à son compatriote. Le footballeur sénégalais du PSG a refusé d’associer son image à la lutte contre l’homophobie. Il a de ce fait refusé de jouer le match PSG-Montpellier du samedi 14 mai dernier placé sous le signe de ce combat.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]