Jeudi 28 Mars, 2024 - 2:21 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 2:21 PM / Abidjan +33
Sport

« Ils ne veulent pas de moi… », la phrase terrible de Benzema sur les Bleus

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Ils ne veulent pas de moi… », la phrase terrible de Benzema sur les Bleus
Après la Coupe du monde 2022, Didier Deschamps est bien la cible principale de la colère de Karim Benzema, comme le confirme l'entraîneur personnel du Madrilène.

La plaie est toujours ouverte, la cicatrice est profonde. Six mois après son forfait pour la Coupe du monde 2022, Karim Benzema souffre encore de cet épisode. C’est ce qui transparait dans les propos de son entraîneur personnel, Javier Atalaya, dans un entretien accordé à AS.

Alors que celui évoque la grande forme retrouvée par l’attaquant du Real Madrid, le passage concernant la Coupe du monde montre à quel point le sujet est encore sensible pour Benzema, ce que l’on avait déjà compris le mois dernier. 

Le Ballon d’Or 2022 avait traité Didier Deschamps de « menteur » lorsque le sélectionneur avait évoqué les raisons de son forfait dans une interview.

Benzema aurait pu jouer contre l’Argentine

« C’était difficile, confie Javier Atalaya. Les choses qui se sont dites l’ont blessé, surtout ce qu’a dit l’entraîneur (Didier Deschamps). » Ainsi, l’entraîneur personnel du « Nueve » assure que Benzema aurait pu rester avec les Bleus au Qatar. 

« Il aurait pu rejouer. Contre l’Argentine, peut-être que la France aurait perdu aussi, mais si Karim avait fait ce qu’il a fait l’an dernier en Ligue des champions… Et c’est ce que se demandent aussi les Français. Pourquoi? Ils disent qu’il était blessé. Non, il était bien. »

Tel que le raconte Atalaya, le départ de Benzema était vraiment dû à un choix de Deschamps. 

« S’ils ne veulent pas de moi, ils ne veulent pas de moi », aurait lâché l’ancien Lyonnais à son entraîneur personnel lorsque celui-ci lui a demandé pourquoi il quittait les Bleus. Un constat cinglant…

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR