Laurent Boli (Président Afad): « Je suis ravi que Drogba se décide à venir au secours de notre football »

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 15 novembre, 2019 à 17:11:07 | Lu 8777 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Laurent Boli, président de l'Afad face à la presse ce jeudi 14 novembre 2019

Didier Drogba a clos sa série de rencontre avec les clubs par ceux de Ligue 1 au Sofitel Hôtel Ivoire. A l’issue des échanges qui se sont déroulés à huis clos, le président de l’Association de football Amadou Diallo (Afad), Laurent Boli n’a pas caché sa satisfaction de voir l’Ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire s’engager pour la renaissance du football ivoirien.

« Nous sommes là pour le même objectif, la passion du football. Nous connaissons l'homme (Didier Drogba, ndlr) en tant que footballeur, mais là il s'essaie en tant que futur dirigeant. Il nous a parlé de sa vision et sa souffrance de voir la décadence de notre football. Il en souffre comme beaucoup d'entre nous en souffrent. Je suis donc ravi qu'il décide de venir au secours de notre football. Vous nous voyez souffrir tous les week-ends et nous ne devons pas souffrir éternellement », a-t-il confié.

Puis d’ajouter : « Ce qui m'a impressionné, c'est son expérience en tant que manager d'un petit club aux Etats-Unis. En plus il a beaucoup de courage. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui accepteront de se mettre dans la gadoue. »

Hâte de voir l’ancienne vedette de Chelsea FC changer positivement les choses par la mise en œuvre de son projet Renaissance, Laurent Boli souhaite qu’il annonce officiellement au plus vite sa candidature à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif).

« Il faudrait qu'il se décide vite parce qu'il y a beaucoup de choses à faire. Il a dit qu'il le fera très vite mais qu’il y a des préalables. A savoir la mise en place de la commission électorale et la fixation de la date des élections », a-t-il indiqué. 


Auteur: Pierre Ephèse - [email protected] - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]