Sport

Le crâne de Florentin Pogba "a chauffé"

  • Source: : Web-News | Le 08 mai, 2018 à 11:05:33 | Lu 321 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Le crâne de Florentin Pogba "a chauffé"

Florentin Pogba est revenu sur sa sortie houleuse du terrain dimanche. Pour le grand frère de Paul Pogba, il s’agissait d’un malentendu.

La vidéo a fait le tour d’Internet. Dimanche, alors que son équipe de Glençlerbirligi dispute un match crucial pour son maintien, Florentin Pogba quitte le terrain à la 88e, laissant ses coéquipiers menés à 10 sur le terrain. L’un de ses partenaires l’interpelle dans un geste d’incompréhension. Énervé, Pogba se retourne avant que ne se forme un petit attroupement autour du joueur.

Selon des médias turcs, le joueur de 27 ans aurait été agressé dans le vestiaire par des coéquipiers après la défaite (0-1), obligeant des forces de sécurité et des dirigeants à intervenir pour le mettre à l’abri. Une version que dément le grand frère de Paul Pogba. “Non, je n’ai pas du tout été agressé physiquement. Verbalement, certains ont dû crier mais je ne sais pas ce qu’ils ont raconté en turc. Je suis sorti tranquille“, a-t-il confié à L’Equipe.

Le défenseur a expliqué au quotidien sportif avoir dû quitter le terrain car il était “blessé” et “ne pouvait continuer“. “Je sais que les trois changements ont déjà été effectués, a-t-il poursuivi. On est menés et je dégage le ballon en touche pour sortir et ne pas perdre de temps. C’est vrai que j’aurais dû prévenir le coach, je dois m’en excuser. Après, un coéquipier me demande ce qu’il y avait, ça commence à crier, mais je ne peux tout simplement pas finir le match. J’étais déjà un peu énervé par la physionomie du match. On a loupé beaucoup d’occasions, on savait que c’était un match pour la survie du club, il y avait du stress et de la nervosité. Et j’étais énervé de m’être blessé.”

Florentin Pogba affirme n’avoir à aucun moment voulu laisser tomber son équipe. “C’est vrai qu’à un moment, il y avait du monde autour de moi, mon crâne a chauffé. Mais c’est un malentendu, pas un abandon. Je ne suis pas comme ça, ce n’était pas mon but d’abandonner l’équipe, je ne suis pas quelqu’un qui lâche, quelles que soient les circonstances.”

L’IRM passée par le défenseur lundi a révélé une lésion au biceps fémoral de grade 1. Pogba est incertain pour le prochain match de Glençlerbirligi, prévu samedi prochain.

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]