Le FC Barcelone serait entré en contact avec le PSG pour Neymar

  • Source: : Web-News | Le 24 juin, 2019 à 12:06:18 | Lu 292 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Le FC Barcelone serait entré en contact avec le PSG pour Neymar

Ce dimanche, Téléfoot assure que le FC Barcelone a pris contact, il y a quelques temps, avec le Paris Saint-Germain, concernant un retour de Neymar. Pourtant, le club de la Capitale se montrerait inflexible. De quoi aller au clash pour le Brésilien ?

Régulièrement à la Une des journaux, Neymar, encore sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, pourrait bien obtenir rapidement ce qu'il recherche, à savoir un retour du côté du FC Barcelone, champion d'Espagne en titre. Ce dimanche, l'émission Téléfoot sur TF1 assure que le club catalan serait entré en contact avec le Paris Saint-Germain, il y a quelques temps, dans le but bien précis de rapatrier son ancien protégé. Le Barça a souhaité connaître les intentions du pensionnaire de Ligue 1. Et elles semblent claires. Le club de la Capitale resterait, à l'heure actuelle, totalement inflexible et aurait donc assez rapidement refermé la porte concernant un départ de Neymar. Le PSG ne souhaite pas vendre sa star parisienne, jusqu'à nouvel ordre. Une star jugée intransférable par les dirigeants parisiens, deux ans après son arrivée. A l'époque, le 2 août 2017, le PSG avait dépensé la somme incroyable de 222 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Le principal intéressé serait plus que jamais intéressé par un départ, et ce depuis plusieurs semaines désormais, et souhaiterait connaître un nouveau challenge pour la saison prochaine.
 

Le Real Madrid également sur le coup ?


D'ailleurs, selon le quotidien catalan Sport, il aurait déclaré à certains de ses anciens coéquipiers : « Soyez tranquilles, je vais revenir. » Dans tous les cas, le numéro 10 ne voit pas son avenir en France. Il pourrait même aller au clash, selon le magazine dominical. Rien n'est encore fait et le FC Barcelone se réserverait même le droit de relancer cette piste, d'ici les prochaines semaines, malgré l'arrivée annoncée d'Antoine Griezmann. Dans un possible deal avec en plus de l'argent, le Barça serait prêt à se débarrasser de certains de ses joueurs offensifs, comme Ousmane Dembélé ou encore Philippe Coutinho. Selon Sport, les négociations entre les deux clubs devraient être particulièrement compliquées mais Neymar serait sûr de lui. Interrogé sur Téléfoot ce dimanche, Vinicius Junior, particulièrement proche de l'international brésilien, ne serait, quant à lui, pas contre pouvoir évoluer à ses côtés... mais au Real Madrid, évidemment. Il faut dire que les Merengue seraient également sur le dossier, en cas de départ de Gareth Bale cet été, toujours selon Téléfoot. Toutefois, le président du Real Florentino Pérez, favorable à une arrivée de Neymar, et Zinédine Zidane ne seraient pas en accord, concernant cette piste. Enfin, aucun contact avec Manchester United n'a eu lieu. Un feuilleton qui n'en finit décidément plus...

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]