Sport

Le PSG peut remporter la Ligue des champions selon Thiago Motta

  • Source: : Web-News | Le 21 septembre, 2019 à 13:09:00 | Lu 805 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Le PSG peut remporter la Ligue des champions selon Thiago Motta

La belle victoire face au Real Madrid (3-0) mercredi soir lors de la première journée de la Ligue des champions a permis au Paris Saint-Germain de se rassurer. 

S'il ne s'agit que d'un match de groupe, les hommes de Thomas Tuchel ont livré l'intensité nécessaire à ce type de rendez-vous. PSG - Thomas Tuchel : "Idrissa Gueye est une machine" Selon Thiago Motta, ce genre de performance démontre le potentiel du club de la capitale face à ses ambitions européennes. Dans Mundo Deportivo, celui qui a pris sa retraite en 2018 estime que le PSG peut aller loin dans la compétition. "Si la question est de savoir si le PSG peut gagner la Ligue des Champions, la réponse est oui, malgré les échecs passés qui prouveraient le contraire. Le PSG a une équipe, du jeu, et de l’ambition." "Pour gagner la C1, il faut un juste équilibre entre motivation et assurance" 


Lui qui a connu bien des déceptions en C1 avec la formation parisienne explique ce qui n'a pas marché, selon lui, lors des années précédentes. "Le problème du PSG, c’est qu’en interne les grands matches décisifs provoquent trop d’excitation. Et du coup la confiance tend à disparaître au moindre coup du sort. Pour remporter la C1, il faut un juste équilibre entre motivation et assurance." 


Thiago Motta espère que le PSG a appris de ses erreurs et se présentera dans une autre condition mentale, au moment d'aborder les huitièmes de finale si la qualification est décrochée. "Bien sûr, il faut une part de chance et être bon dans tous les matches. A la différence du championnat, une erreur peut te condamner en coupe d’Europe."

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]