Le salaire monstrueux refusée par Messi va vous choquer !!!

  • Source: : Web-News | Le 06 décembre, 2017 à 16:12:11 | Lu 75 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Le salaire monstrueux refusée par Messi va vous choquer !!!

Depuis quelques jours, les supporters Blaugrana sont rassurés : Leo Messi a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2021. Et pour montrer tout l'amour et la fidélité que La Pulga porte au Barça, quoi de mieux que de refuser une offre pharaonique d'un grand club européen ?

 

Messi a refusé Manchester City, avec un salaire à 50 millions d'euros par an !

 

Une fois de plus, Leo Messi a démontré que ses intentions de carrière allaient bien au-delà de l'aspect économique. Les journaux espagnols ont aujourd'hui annoncé que Manchester City avait proposé à l'Argentin un juteux contrat à 50 millions d'euros par an, et surtout une prime astronomique de 100 millions d'euros à la signature !

 

Une offre spectaculaire que bon nombre de joueurs auraient directement accepté, surtout que Messi n'avait toujours pas signé son contrat avec le Barça au moment où le club anglais l'a approché. 

 

Et on se souvient bien évidemment de la fameuse déclaration de Mansour, président de Manchester City l'été dernier, qui annoncé que "le plus gros transfert de l'histoire du football arrivait bientôt".

Ce refus illustre donc tout ce que Messi avait programmé dans sa magnifique carrière : jouer et gagner uniquement dans son club formateur, au FC Barcelone. A l'issue de son contrat, le numéro 10 blaugrana aura 35 ans, et pourra alors terminer sa carrière au Camp Nou, ou bien retourner jouer en Argentine, dans le club de sa ville au Newell's Old Boys. 

 

Mais pour le moment, il nous reste encore quelques années pour profiter du meilleur joueur de tous les temps, alors savourons !

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]