Le sélectionneur de l'Égypte répond à Sergio Ramos : "Il n'est pas docteur"

  • Source: : Web-News | Le 08 juin, 2018 à 07:06:33 | Lu 615 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Le sélectionneur de l'Égypte répond à Sergio Ramos : "Il n'est pas docteur"

Plus de dix jours après la finale de la Ligue des champions remportée 3-1 par le Real Madrid face à Liverpool, la blessure de Mohamed Salah suite à un choc avec Sergio Ramos continue de faire parler. Le défenseur central espagnol a rajouté de l'huile sur le feu en estimant que l'attaquant des Reds aurait pu jouer la seconde période s'il avait été sous infiltrations.

Alors que l'Égypte retient son souffle à propos du retour à temps de Salah pour la Coupe du Monde, les médecins de la fédération égyptienne avaient estimé que son absence serait de trois semaines. Peut-être trop juste pour que l'ancien joueur de la Roma revienne à temps pour le premier match face à l'Uruguay, le 15 juin.

Pour Hector Cuper, le sélectionneur des Pharaons, seul l'avis du corps médical compte et c'est bien le message qu'il a voulu faire passer. "Je ne suis pas médecin et Ramos non plus. Mais un joueur qui joue la finale et qui se blesse, s'il pouvait continuer à la jouer, je ne doute pas une seule seconde qu'il le ferait. Il y a des choses dans la vie qui ne se répètent pas et une finale de C1, c'est quelque chose d'extraordinaire. Beaucoup de choses se disent sur son cas, mais la réalité c'est que les médecins sont les seuls à pouvoir établir un diagnostic et gérer la lésion du joueur."

De l'optimisme dans le staff pour Salah

Interrogé directement sur l'état de santé de Salah, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan n'était pas pessimiste à propos des prévisions pour le retour de l'idole du peuple égyptien, en se déclarant "optimiste" sur cette guérison. 

 

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]